Publié le 21.05.2020

Des perspectives optimistes pour la SYZ Translémanique en Solitaire 2020

  • Après deux mois de semi-confinement, la vie reprend gentiment autour du Lac Léman. Cela s'active également à la Société Nautique de Genève, en vue de la prochaine SYZ Translémanique en Solitaire. Prévue le samedi 29 août prochain, elle est pour l'instant maintenue. Mais sa confirmation dépend bien sûr des décisions que prendra le Conseil Fédéral, ainsi que de l'évolution de la crise sanitaire.

    "Nous évaluons chaque jour la situation et suivons de près l'évolution de la pandémie", explique le président du Comité d'Organisation de la SYZ Translémanique en Solitaire, Christophe Amberger. "Dans l'attente des nouvelles directives du Conseil Fédéral, la SYZ Translémanique en Solitaire est pour l'instant confirmée. Le Comité d'Organisation et la Société Nautique se tiennent prêts à organiser la régate, dont certains détails organisationnels et logistiques devront sans doute être adaptés aux nouvelles mesures en rigueur."

    Les inscriptions pour la 47ème  édition ne sont pas encore ouvertes. Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation dans les plus brefs délais.

Dernières actualités de la SYZ Translémanique en solitaire

Top