Publié le 27.08.2016

Vers un regroupement généralisé?

  • Vers un regroupement généralisé? 

     

    Les leaders de la SYZ Translémanique en Solitaire sont actuellement encalminés au large de Lausanne. Dans le même temps, un joli vent d’ouest s’est levé dans le petit lac, qui propulse les poursuivants à une vitesse comprise entre 3 et 6 noeuds en direction du grand lac. 

    Toute la question est de savoir si ce vent d’ouest se maintiendra, permettant donc aux poursuivants de combler leur retard. 

    Outsider, qui mène la flotte et le classement TCFX depuis le départ, se situe à environ 5 kilomètres de Lutry. Raijin, skipper par Patrick Girod, navigue dans son sillage, à distance respectable. 

    Dans les autres classes, Pump It Up mène la course des Grand-Surprise devant Tix Way, tandis que Malice est en tête des Surprises devant Luna. Enfin, Marc Thiercellin, sur Devi, est toujours en tête des Toucans devant Gaston (Matthieu Chevassus). 

    Lucien Cujean (Furia) mène le classement des TCF 1, Eole 7 (Nicolas Baudu) est en tête des TCF 2, RedX (Pierre-François Sauthier) des TCF 3, Jam (Jacques Ammann) des TCF 4.

Dernières actualités de la SYZ Translémanique en solitaire

Top